Délégationde Quercy

La boutique Côté cœur, côté fringues fête ses dix ans

Mardi 1er octobre 2019, à Nègrepelisse, la boutique Côté cœur, côté fringues du Secours Catholique du Quercy a fêté ses dix ans. Un anniversaire marqué par un défilé de mode au vif succès !

 La boutique Côté cœur, côté fringues fête ses dix ans

publié en octobre 2019

«  Comme nous proposons des vêtements tout au long de l’année, nous avons choisi le thème des quatre saisons ! » explique Françoise, bénévole à la boutique. Vingt-deux mannequins intergénérationnels se sont portés volontaires. Des seniors aux enfants, tous les âges ont défilé avec des vêtements, dons reçus à la boutique solidaire. Pour marquer l’événement, les discours et témoignages de bénévoles ont été fort appréciés ainsi que sur des panneaux, la présentation de leurs activités menées tout au long de ces dix années.

Avec le soutien de la municipalité et de la paroisse apporté aux mannequins, habitués de la boutique pour certains, la fête a été une grande réussite ! La boulangerie Paga a contribué au buffet préparé par les bénévoles et les sympathisants, en offrant un grand pain décoré. Nous la remercions. Parmi la centaine de participants, ont répondu présents les maires de Nègrepelisse , Bioule, Saint-Étienne-de-Tulmont, notre prêtre, Bruce Loffel. La tombola gratuite a permis de faire gagner des bons d’achat dans la boutique.

Encore un grand merci à l’ensemble des acteurs de l’équipe et du groupe convivial de Nègrepelisse pour ce beau moment, haut en couleurs d’émotions partagées !

Retrouver les acteurs de l’équipe locale > à la boutique solidaire Côté cœur, côté fringues, 8 avenue du Château - le mardi et/ou au groupe convivial "un après-midi ensemble" à la Maison des arts - 3 av. Sadi Carnot, le jeudi.

Équipe communication de la délégation du Quercy

Imprimer cette page

Portfolio