Délégationde Quercy

Marche familiale le long du canal à Montech

Avec l’équipe de la boutique solidaire de Montech

Sous un soleil radieux, le samedi 10 juin 2017, beaucoup ont participé à la marche familiale le long des berges du canal latéral à la Garonne. Le rendez-vous était fixé à 9 h 30 au départ d’Escatalens. À notre arrivée à Montech, un pot de l’amitié nous attendait ainsi qu’une pause-déjeuner bien méritée à l’ombre des platanes.

Marche familiale le long du canal à Montech

publié en juin 2017

Cette marche a été organisée par l’équipe de la Boutique solidaire de Montech, avec pour objectifs de créer des rencontres et de resserrer des liens déjà existants. Pour cela, les berges offrent un parcours tranquille dans un cadre plaisant et ombragé.

Avant le départ, le samedi 10 juin en début de matinée, un accueil café a gentiment été offert par Mme Mességué, d’Escatalens, pour nous remercier de la gentillesse qu’elle reçoit à la table de convivialité de la boutique solidaire.

Le groupe de quinze marcheurs était hétérogène, et tous les participants sont arrivés au but, même Gigi (85 ans) ! Quelle joie de trouver un comité d’accueil à l’arrivée de la marche : autour du verre de l’amitié, accueillants, marcheurs et invités ont eu l’occasion d’échanger dans une ambiance enthousiaste. La matinée s’est prolongée par un pique-nique, pris tous ensemble, à l’ombre des platanes…

Merci à tous pour votre participation et au plaisir d’accueillir d’autres participants !

Imprimer cette page

Portfolio